Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de clavier : debian
dam1330 j'ai trouvé une methode un peu moins bourrine:
http://www.unixtech.be/docs/howtos [...] TO-17.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dam1330 j'ai trouvé une methode un peu moins bourrine:
http://www.unixtech.be/docs/howtos [...] TO-17.html
dam1330 j'ai desactivé la répétition des touches dans les propriétés du clavier dans le centre de configuration de kde et ca semble bon
dam1330 j'aivais deja        eesssssssaaaaayé ca et c'''''eeeeeessssssssstttttttt     pareiiiiiilllllll
 
vvvvoouuuuussssssss       vvvvvooooyyyyyyéééééé           ccccccooooommmmmmmmmmmmmmeeeeeeee c'estttt  lourrdddddd      !
THRAK Un problème avec l'apic ?
 
Ya eu des utilisateurs ici récemment confrontés à des problèmes de répétion de touches (le système fonctionne en version accélérée).
 
Pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une problème du même type, désactive l'apic dans grub (/boot/grub/menu.lst) en passant les options noapic nolapic de la manière suivante dans la section concernée :


## additional options to use with the default boot option, but not with the
## alternatives
## e.g. defoptions=vga=791 resume=/dev/hda5
# defoptions=noapic nolapic

dam1330 j'ai installé ma debian sid sur mon nouveau PC: 3800+ X2 avec le support smp.
 
mon clavier qui marche tres bien sous XP et sous linux en console (la vraie), deconne sous X ( dès KDM), les touches sont souvent répétees plusieurs fois ( pas systematiquement), c'est ingerable.
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR