Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : rpm java
thierryR oups! C'est celui que j'avais choisi :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thierryR oups! C'est celui que j'avais choisi :whistle:
Dark_Schneider c'est koi le pb ?
 
tu demandes a installer java, il te propose les différentes versions de java dispo sur les ftp de mandriva ... tu choisis et c'est ok ...
 
par contre dans la liste tu as un package java qui ne vient pas de Mandriva mais de fedora ( java-1.4.2-sun-compat-1.4.2.05-2jpp.noarch ).
 
http://www.linux-wizard.net/faq.ph [...] 5&key=java
thierryR Comme j'ai un problème récurent avec firefox, j'ai tenté une install de java depuis le RPM:
# urpmi java
Un des paquetages suivants est nécessaire :
 1- java-1.4.2-sun-compat-1.4.2.05-2jpp.noarch : JPackage Java compatibility package for Sun's JDK (to install)
 2- java-1.4.2-gcj-compat-1.4.2.0-40.16mdk.i586 : JPackage runtime scripts for GCJ (to install)
 3- java-1.4.2-kaffe-1.4.2.00-2mdk.i586 : A free virtual machine for running Java(TM) code (to install)
Que choisissez-vous ? (1-3) 1
Certains paquetages demandés ne peuvent pas être installés :
java-1.4.2-sun-compat-1.4.2.05-2jpp.noarch (car j2sdk[== 2000:1.4.2_05-fcs] est non satisfait)
Continuer ? (O/n) n
 
Pourquoi le java est-il si vieux et pourquoi y a t-il ce problème. Je pense avoir bien agit. Serait-ce un booooooooooog ? :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR