Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5150 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb installation Wine
napalm27 Ouais c'est bon j'ai regarder et j'ai compris. du coup j'ai reussit a m'installer paintshop sur mon suze mais j'ai un petit problème c'est que je ne sais pas  ou il s'est installer et comment l'executer sans l'installer de nouveau !! :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
napalm27 Ouais c'est bon j'ai regarder et j'ai compris. du coup j'ai reussit a m'installer paintshop sur mon suze mais j'ai un petit problème c'est que je ne sais pas  ou il s'est installer et comment l'executer sans l'installer de nouveau !! :/
nadjyla Le gestionnaire de logiciels sous suse, c est dans l outil "Yast".  

Regardes ce site : Frenchsuse.fr/yast. Il y a des captures d écrans.
Il y a aussi un post sur suse : Linux Suse 10.0 dispo
napalm27 Est ce que urpmi fonctionne aussi sous suze ??? j'ai pas l'impression car je n'arrive pas a 'linstaller !! :(
Joseph Desire Utilise WineTools pour le configurer, c'est assez complet.
La souris Ha ba alors la je viens d'apprendre quelque chose et ca risque d'etre plus qu'util!!!
Merci beaucoup j'ai réussi à l'installer ca a marcher tout seul, fini la galère pour trouver les paquetages et pour installer correctement les logiciels.
Encore merci
Il me reste plus qu'a comprendre comment fonctionne wine...
Joseph Desire http://let0.free.fr/urpmi/
La souris Heuuuu oui mais déja je ne vois pas ce que tu veux dire par "configurer urpmi" et en plus il n'y a pas de fichier .rpm, c'est des .pm, .c, .pl...
Joseph Desire Faut configurer URPMI avant.... pas besoin de compiler...
La souris En faisant:  ./tools/wineinstall
hwlm Tu l'installes en lançant un "urpmi wine" en tant que root ou en le compilant à partir des sourcess ?
La souris Bonjour,
je suis sous Mandriva 2006 et j'ai besoin d'un utilitaire qui me permette de lire des CD fait pour windows... Jusque la tout va bien, j'ai trouvé assez rapidement un petit logiciel du nom de "Wine". C'est la que les problèmes commencent, je n'arrive pas à l'installer. L'installation se lance bien mais il me jette assez rapidement en disant:

No acceptable C compiler found in $PATH

Que dois-je faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)