Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gnome 2 sous solaris 10
zoidberg Salut,
Pourrais-tu stp expliquer comment tu as procede? ou alors un lien pour faire la manip, je ne trouve pas grand chose.
Merci.
Max

edit: je suis alle un peu vite, j'avais loupe la partie vmware ;) en fait je cherche simplement a activer gnome2 sous solaris10 sous sparc, par defaut sur la fenetre de login on a le jds ou cde mais pas de gnome alors que les packages sont installes.
re-edit: non rien finallement, j'avais pas tout suivi, apres connexion il semblerait que java desktop ca soit gnome  :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zoidberg Salut,
Pourrais-tu stp expliquer comment tu as procede? ou alors un lien pour faire la manip, je ne trouve pas grand chose.
Merci.
Max

edit: je suis alle un peu vite, j'avais loupe la partie vmware ;) en fait je cherche simplement a activer gnome2 sous solaris10 sous sparc, par defaut sur la fenetre de login on a le jds ou cde mais pas de gnome alors que les packages sont installes.
re-edit: non rien finallement, j'avais pas tout suivi, apres connexion il semblerait que java desktop ca soit gnome  :ange:
ostro jai trouver cest bon xD
ostro ca y est j'ai reussi a lancer l'interface graphique. maintenant seul soucis, j'ai choisi la veille interface de sun .s je voudrais basculer sous sun java desktop mais je ne sais pas comment le faire. si vous avez une idee.

merci virolos :D
Virolos Yo,

http://www.virtualization.info/200 [...] nside.html

J'ai cru comprendre JDS était un peu mieux supporté que Gnome sous VMware...
ostro Bonjour, j'aurais besoin de renseignements sur solaris 10. Je l'ai installer sur vmware (machine virtuel), et je n'arrive pas a lancer l'interface graphique gnome2 qui est compris dans le systeme. pouvez vous m'eclairer merci  
 :pfff:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)