Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4710 connectés 

Dernière réponse
Sujet : download du pack educatif mandriva??bittorrent
mikala tu devrais a mon avis plus poser ce genre de questions au niveau du club.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikala tu devrais a mon avis plus poser ce genre de questions au niveau du club.
Sebou77 bah oui mais il est peut être pas suivi, ça fait longtemps qu'il a été posté ton torrent ?
clahor merci de vos reponses

Citation :

le lien correspondant au fichier torrent doit etre mort

c etonnant non le lien (officiel) est fourni par mandriva????

c bien du P2P mais le peer2peer est aussi legal....... :hello:

Sebou77 pour le torrent legal c'est oki je crois :o

S'il dit abscence de tracker ça veut dire que le serveur tourne pas :/
tuxbleu heu, me semble que P2P &co, c'est tabou...
l4nkou salut, je pense que si le tracker ne répond pas, c'est que le lien correspondant au fichier torrent doit etre mort...
clahor bjr j'ai essayé de downloader le pack educatif de mandriva (tout nouveau) , mon fichier bittorrent pose probleme le download s'arrete pour absence de tracker , les ftp du club de mandriva ne contiennent pas ce pack , je croyais que c'etait a cause de lafonction routeur de mon modem , une fois desactivé rien n'y fait ??quelqu'un a til eu ce probleme???   merci d'avance (la question posée sur d'autres forums n'attire pas les foules.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)