Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de demarage avec mandriva 2006.
loloboss2 bas en fait c'est bon , sa c'est enlevé tous seul , sa le fait plus maintenant , merci pour votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loloboss2 bas en fait c'est bon , sa c'est enlevé tous seul , sa le fait plus maintenant , merci pour votre aide
gocho euh oue mais non, moi je choisis juste linux ou windows au demarrage sur lilo et ca marche direct en graphique hein!
Sebou77 mais ça c'est spécifique à Mandriva d'après moi :)
Mais c'est comme sur toutes les distrib, on te propose de passer en mode graphique au début :??:
loloboss2 c'est qu'à chaque fois que je le demare faut que j'appuie I pour lancer l'interface et c'est pas tres pratique.
loloboss2 c'est au demarage , quand il y a des lignes de codes , vous aussi sa vous fait sa ?
l0ky C'est à dire ? A quel moment ?
Quand tu dois faire ca, tu as une liste de différent choix  ou l écran est noir et tu dois taper l ??
Sebou77 bah c''est pas un problème d'après moi [:mouais]
C'est normal [:proy]
loloboss2 Salut à tous , voila quand je demare mandriva à chaque fois je suis obligé d'appuyer sur I pour que l'interface graphique se lance. Y'orait pas un moyen qu'il demare tous seul ? merci d'avance pour vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)