Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dapper Drake Download
Girondin Ben écoute pour l'instant j'ai pas à me plaindre.... Bon ok ça fait environ 4heures que je l'ai installée mais bon...

Bon sinon Goon, ça n'a pas l'air de fonctionner ce que tu m'indiques... :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Girondin Ben écoute pour l'instant j'ai pas à me plaindre.... Bon ok ça fait environ 4heures que je l'ai installée mais bon...

Bon sinon Goon, ça n'a pas l'air de fonctionner ce que tu m'indiques... :??:
dr-freuderick Elle marche bien cette version ?
Girondin ah bah merci.... (euh faudrait que je regarde un peu mieux les howto c'est ca??? ;) :??: ;)
Goon apt-get remove --purge kernel-machin
Girondin ils commencent à développer avant d'avoir finaliser la version d'avant il ne faut pas croire...
bon j'ai fait un update de la dist mais... au démarrage j'ai les deux kernel en proposition... comment puis-je completement effacer le précédent???
Goon Oui mais il reste quand même deux mois de développement (sur 6)...
Girondin Bon elle va se stabiliser d'elle même pas les updates ou je me trompe ?
KikitheKing

Girondin a écrit :

aaaah bah c'est pour ca alors... pourtant j'étais presque persuadé d'avoir vu ce lien....  :sarcastic:

Peut être parce que le lien existe ;)

https://wiki.ubuntu.com/DapperFlight4

Mais elle n'est pas encore dispo ;)

Girondin

ratur a écrit :

La flight 4 n'est pas encore sortie, il n'en sont qu'à la flight 3 pour l'instant ;)

aaaah bah c'est pour ca alors... pourtant j'étais presque persuadé d'avoir vu ce lien....  :sarcastic:

ratur

Girondin a écrit :

Hello tout le monde,  

Je ne trouve plus le lien pour télécharger la Dapper Flight4
J'aimerais l'installer mais je ne peux la télécharger.

De plus, est-ce simple de migre de Breezy à Dapper?

La flight 4 n'est pas encore sortie, il n'en sont qu'à la flight 3 pour l'instant ;)

Goon Une fois j'ai perdu le serveur X quand même... Je vois pas l'intérêt d'être en Dapper actuellement à moins d'avoir besoin d'une version très spécifique d'un logiciel (ou pour se la taper avec XGL, mais faut savoir ce qu'on veut :D )
Joseph Desire C'est une version de developpement, t'etonnes pas si y'a des petits problemes par la suite.
Girondin Ah bon? Je suis bien tenté pourtant... Et en fait je ne vais rien perdre?
Et donc, admettons que je le fasse maintenant (admettons...), par la suite, avec les mises à jour, elle va se stabiliser toute seule en fait la distribution c'est bien ca? :??:
Goon

Girondin a écrit :

Il faut juste modifier ton fichier /etc/apt/sources.list et remplacer les références à breezy par dapper. Metre à jour la liste des sources puis les paquets et te voilà en Dapper. Trivial ;) Par contre c'est encore très instable et peu finalisé. Attends encore un peu.

Girondin Hello tout le monde,  

Je ne trouve plus le lien pour télécharger la Dapper Flight4
J'aimerais l'installer mais je ne peux la télécharger.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)