Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : beep media player
Mjules le mieux est de rajouter le terme [résolu] à ton titre. Pour ce faire, il faut éditer ton premier message via l'icône avec une gomme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules le mieux est de rajouter le terme [résolu] à ton titre. Pour ce faire, il faut éditer ton premier message via l'icône avec une gomme.
joker wood comprends pas c où pour signaler que le pb est résolu?
joker wood Je n'ai jamais dit ça, c juste que je me suis fai répondre :
urpmi bon sang  
C tout, personne n'a de lien au fait pour mandriva  
Mjules beep media player est accessible via rpmdrake, et pour désinstaller, rpmdrake-remove

pourquoi tu veux passer par une install manuelle ?
joker wood ok vou voulez que je passe par la konsole et la cde urpmi au lieu d'utiliser la partie graphique via rpmdrake, mais cela changera t-il mon pb? Celui ci ne provient-il pas d'un mauvais choix de version? A moins que vous ne vouliez dire que je peux supprimer cette install via urpmi...

Concernant le téléchargement de la bonne version g bien du mal à trouver un bon fichier, la plupart des liens sont pas opérationnels (celui sur ton site non plus chaced) et le seul que j'ai réussi à télécharger est un .tar.gz donc pas pour une distri comme mandriva si g bien compris.
@+
chaced man urpmi
joker wood ça ne répond pas vraiment à ma question tout ça...
black_lord urpmi bon sang :o
chaced mandriva n'a pas un outil pour installer des packages au lieu de telecharger des .rpm ?
joker wood Salut,

Hier j’ai vu des commentaires sur Beep Média Player, tiré de winamp. Tout nouveau Linuxien je fus intéressé par ce programme vu que je l’appréciais sous windows. Mais je crois que j’ai fait une boulette car il ne marche pas bien, mauvais affichage, carré blanc au lieu de l’interface lorsque je clic trop…
J’ai bien l’impression que je n’ai pas télécharger la bonne version pour mandriva 2006 mais je n’avais pas prêté attention à cela lors de l’install. C’est en faisant des boulettes qu’on apprend…  
Les fichiers téléchargés :

- beep-media-player-0.9.7-0.20040220.2mdk.i586.rpm
- libbeep-media-player1-0.9.7-0.20040220.2mdk.i586.rpm

Il y a bien 2004 d’inscrit…

Alors trois questions principales :
1 comment faire pour virer cette install ?
2 qui veux bien me filer le bon lien pour télécharger la bonne version
3 vous ne me trouvez pas trop chiant avec toutes mes questions, parce que j’ai posté 3 fois ce matin… Pourtant j’en lis des choses je vous l’assure !

tchao

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)