Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reconnaissance de clé usb,
joker wood Oup's, alors vraiment désolé je vous ai raconté des bétises, elle était bien montée et lisible, je ne dirais même pas quelle était ma c****rie tellement g honte

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joker wood Oup's, alors vraiment désolé je vous ai raconté des bétises, elle était bien montée et lisible, je ne dirais même pas quelle était ma c****rie tellement g honte
Demandes a fdisk de te filer le pont de montage de ta clef USB.
Genre:
fdisk /dev/sda

Quand tu l'auras obtenu, crees ton point de montage.
joker wood Ola Xouille, que me demandes tu?? comment puis je te répondre? mais tu me parles de gnome, moi c KDE
joker wood 2006, cela m'a vraiment surpris puisque mon disk externe que je n'arrive pas à lire (NTFS, on en avait parlé ensemble d'ailleurs) est visible et là rien?????
Sebou77

Sebou77 a écrit :

Quelle version de mandriva ?

Question toujours valable :)

xouille38

joker wood a écrit :

G emprunter une clé usb formatée en FAT, lorsque je l’ai branchée mandriva ne l’a pas reconnue, est-ce normal ?? Faut-il absolument passer en root et la monter ? Si oui, faudra t-il le faire à chaque fois ? Même pour la même clé ??

Merci

tu as : udev dbus gamin (ou fam) gnome-volume-manager?

joker wood bah oui c ce que je croyais
Sebou77 Quelle version de mandriva ?
C'est étonnant il devrais la monté direct :??:
joker wood G emprunter une clé usb formatée en FAT, lorsque je l’ai branchée mandriva ne l’a pas reconnue, est-ce normal ?? Faut-il absolument passer en root et la monter ? Si oui, faudra t-il le faire à chaque fois ? Même pour la même clé ??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)