Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Dernière réponse
Sujet : xorg6.9 et drivers ati
madkat

carot0 a écrit :

installes les en lignes de commandes....

Bah j'ai entendu dire qu'on pouvait faire des paquets pour xorg 6.9 avec, mais bon pas en ligne de commande en tout cas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
madkat

carot0 a écrit :

Bah j'ai entendu dire qu'on pouvait faire des paquets pour xorg 6.9 avec, mais bon pas en ligne de commande en tout cas.

carot0 c'est bon je me suis demerdé ca remarche !!
carot0

madkat a écrit :

Et à propos des drivers ati, je suis le seul à ne pas pouvoir utiliser l'installeur ati ? Chez moi la fenêtre dépasse en bas de l'écran, et je ne peux rien faire pour la récupérer.

madkat Et à propos des drivers ati, je suis le seul à ne pas pouvoir utiliser l'installeur ati ? Chez moi la fenêtre dépasse en bas de l'écran, et je ne peux rien faire pour la récupérer.
Photonium Bonsoir,

Il y a un bug à ce sujet. Un mec a fait un repository officieux. Plus d'information à http://bugs.debian.org/cgi-bin/bug [...] bug=345755 . Par contre, aucun package pour les dernières versions   :(  

Faut attendre
madkat Je sais pas, moi j'ai juste le paquet xserver-xorg qui est resté en 6.8.2, c'est peut être pas l'idéal mais ca marche.
Par contre les nouveaux drivers ati tardent à arriver dans debian, on a deux version de retard maintenant :/
carot0

madkat a écrit :

Moi j'avais utilisé le paquet qui trainait dans le cache de apt (/var/cache/apt/archives), et je l'ai mis en hold avec aptitude (attention, il faut utiliser aptitude tout le temps pour que ca marche sinon il y a des problèmes d'incompatibilités).

j'ai reussi a mettre la main sur les packets xserver-xorg 6.8.2 et xorg-common 6.8.2 mais ca ne change rien, y a besoin de quel packet pour repasser 6.8.2 entierement ? ( et ou les prendre ? )

madkat Moi j'avais utilisé le paquet qui trainait dans le cache de apt (/var/cache/apt/archives), et je l'ai mis en hold avec aptitude (attention, il faut utiliser aptitude tout le temps pour que ca marche sinon il y a des problèmes d'incompatibilités).
carot0 [:_deckard_]
carot0 slt, je viens de faire un maj de ma debian et j'ai x.org 6.9.
je ne trouve pas de drivers ati pour et ceux que j'ai me font du n'importe koi, donc je charche a retourner sur x.org 6.8 mais je sais pas comment faire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)