Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sondage Du Samedi : Navigateur plein ou pas plein écran ?
Goon Moi c'est surtout qu'avec mon 1280*800 je trouve que c'est très très chiant de lire des lignes qui font 100 caractères. Y a une raison pour laquelle LaTeX limite la largeur des lignes à 60-70 caractères.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Goon Moi c'est surtout qu'avec mon 1280*800 je trouve que c'est très très chiant de lire des lignes qui font 100 caractères. Y a une raison pour laquelle LaTeX limite la largeur des lignes à 60-70 caractères.
dr-freuderick D'aillieurs on a arrète , c'est pas drole.

dr freuderick :o

Bon plus serieusement, quand je suis internet, j'ai souvent thunderbird et gaim qui fonctionne en meme temps que FF, donc le plein ecran peu possible.
sircam [:kiki]

Tout ce qu'on essaye de te faire comprendre, c'est qu'il n'est pas d'usage de rajouter son pseudo à la fin de chaque message. [:spamafote]

D'un point de vue plus personnel, je trouve ça ringard, et quand je vois mon âge, je me dis que tu dois aller sur tes 40 ans. [:pingouino]

Maintenant, tu fais ce que tu veux, on va pas te lourder toute la soirée, rassure-toi.

pingouino
-Opera- Tiens, maintenant je vais devoir me trainer duex lourdauds kikoolol qui viendront me les briser à chaque fois que je poste.
C'est vrai qu'à cet âge-là, on s'amuse comme on peut...

Opera
sircam Opera, tu devrais ajouter Opera dans ta signature aussi, et dans ta citation perso.

On n'est jamais trop prudent. :D

pingouino
dr-freuderick

-Opera- a écrit :

Non pas de adblock, des goodies il me semble qu'il y en a (enfin, faut voir ce que tu entends par goodies), mais je ne connais pas trop ce navigateur.

Opera

C'est bon les gas, c'est bien opera qui poste :o

:D

-Opera-

sircam a écrit :

J'le trouve pas top comme navigateur. Y'a pas de addblock et de goodies à la FF, non ?

Non pas de adblock, des goodies il me semble qu'il y en a (enfin, faut voir ce que tu entends par goodies), mais je ne connais pas trop ce navigateur.

Opera

sircam Lolification [:pingouino]

:o

pingouino
Sebou77 :lol:
dr-freuderick Non en fait il met son pseudo a chaque fin de message pour qu'on soit bien sur que c'est lui qui poste :o
sircam

J'le trouve pas top comme navigateur. Y'a pas de addblock et de goodies à la FF, non ?

-Opera- Non. Les sites rendent pas terribles et j'ai besoin d'avoir accès à certaines choses sur mon desktop.

Opera
sircam Ca me fait penser à ces sites bien intentionés qui redimensionnent (ou qui tentent de le faire ;-) ) votre navigateur pour qu'il prenne tout l'écran...
vlack J'utilise une frame ion de 1200*1200
Mjules non parce que j'ai besoin du menu régulièrement
mirtouf je suis multitâches ! (et non multitaches [:pingouino]).
Sebou77 Qu'il se dénonce ! :o
dr-freuderick yeah on un qui a tooujours écran plein !
dr-freuderick :D exact
Sebou77 Perso non, tout simplement parce que je suis sur un 19" et je vois pas l'intéret de me mettre en plein ecran :D
dr-freuderick Bonjour,

Mon petit sondage du samedi !

Les navigateurs Ouaib permettent de naviguer en plein écran. Je trouve que ça change la navigation.

L'utilisez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)