Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Résolu] Problème Serveur Mysql ( Socket Unix)
Le_Tolier Salut, bah en fait seul root avait les droits de lecteur et d ecriture sur /tmp.  
Pour corriger j ai changé ca et c est repartie direct

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_Tolier Salut, bah en fait seul root avait les droits de lecteur et d ecriture sur /tmp.  
Pour corriger j ai changé ca et c est repartie direct
Hartimer Quel type de probleme de droit d'acces ? Ca pourrait m'aider !
Le_Tolier Je m'en suis rendu compte en voulant lance le daemon a la main, il balancait l erreur :  

Citation :

Feb 10 10:54:12 **** mysqld[2706]: ^G/usr/sbin/mysqld: Can't create/write to file '/tmp/ibPmZNZ8' (Errcode: 13)

boulax [:pingouino]
Le_Tolier Bon j ai resolu le problème.
Problème de droit d'acces sur le rep /tmp.  :o
Le_Tolier Bonjour,

voila j ai du reboot ( proprement ) une machine ( Debian Sarge), sur laquelle il y avait un serveur mysql qui tourne.
Seulement depuis le redémarrage le serveur mysql ne se lance plus j ai cette erreur au démarrage :  

Citation :

error: 'Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (111)'
Check that mysqld is running and that the socket: '/var/run/mysqld/mysqld.sock' exists!

J ai essayer de reinstaller mysql ms rien n y fait  :(  

Le fichier existe, je n ai pas une autre instance de mysql qui tourne.

Merci d avance  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)