Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Hurd] Quoi de neuf docteur?
trictrac hurdfr.org pour plus d'infos (ou hurd-fr.org)
sur irc, tu peux poser plein de questions aux dev (apres avoir chercher un minimum quand meme ;) ils sont super ouverts ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trictrac hurdfr.org pour plus d'infos (ou hurd-fr.org)
sur irc, tu peux poser plein de questions aux dev (apres avoir chercher un minimum quand meme ;) ils sont super ouverts ...
l0ky Il avance petit a petit. De temps à autres ils annoncent des grands pas en avant sur linuxfr. Ils manquent un peu de dev surtout :/
limax moi j'ai testé le live-cd et je n'avais pas de souris. Je n'avais pas le temps avec alors je n'ai pas insisté, mais je réessayerai cet été.
Sebou77 Moi je connais pas du tout :D
[:drapal]
ça consiste en quoi ? :whistle:
yoyo+ J'ai une machine qui traine dans un coin et en cherchant ce que je pourrais en faire, Hurs m'est revenu à l'esprit.

Donc je viens au nouvelles, la dernière fois que je m'y était interressé (~ 2 ans) ca avait l'air prometteur mais progressait pas beaucoup.

Vu le peu de sujets la-dessus je suppose que c'est toujours au point mort ?  :whistle:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)