Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Dernière réponse
Sujet : debian 2.2 pump et dhcpd
tenebrax Le client pump me fourni une ip et le nom des DNS de mon FAI sur une carte.
L'adresse des DNS est mise automatiquement dans resolv.conf.

J'ai dhcpd qui fonctionne sur ma deuxième carte en attente de demande d'adresse ip d'ordis du réseau.
Comment faire pour que dhcpd donne l'adresse des DNS contenues dans resolv.conf à un ordi demandant une ip.

Je sais passer une adresse de DNS par dhcpd.conf mais je ne sais pas donner les adresses de resolv.conf

J'éspère que c'est pas idiot comme question

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tenebrax Le client pump me fourni une ip et le nom des DNS de mon FAI sur une carte.
L'adresse des DNS est mise automatiquement dans resolv.conf.

J'ai dhcpd qui fonctionne sur ma deuxième carte en attente de demande d'adresse ip d'ordis du réseau.
Comment faire pour que dhcpd donne l'adresse des DNS contenues dans resolv.conf à un ordi demandant une ip.

Je sais passer une adresse de DNS par dhcpd.conf mais je ne sais pas donner les adresses de resolv.conf

J'éspère que c'est pas idiot comme question

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)