Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : installer GCC sur un HP UX 10.20
moi23372 merci à vous deux, je vous tiens au courant pour vous dire si j'y suis arrivé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
moi23372 merci à vous deux, je vous tiens au courant pour vous dire si j'y suis arrivé.
steph73 http://hpux.connect.org.uk/  
 
la commande pour installer c'est swinstall
deather2 Salut,
Tu pourras le trouver ici : ftp://ftp.thewrittenword.com/pack [...] hpux10.20/
 
J'espère que tu sais comment installer un fichier .depot, perso je m'en rappelle plus, j'ai fait ça il y'a longtemps.
Tu pourras aussi trouver d'autres logiciels sur ce serveur FTP, en remontant quelques répertoires au dessus.
Il y'a aussi le HP-UX Porting Center qui met à disposition des logiciels libres compilés pour HP-UX (mais souvent le 11.*, le 10.20 étant vraiment vieux).
moi23372 Voila tous est dans le titre, je seche completement. J'ai bien trouvé des tutos pour certains unix, mais impossible d'y arriver avec mon HP UX 10.20
Suis pas un pro en administration unix et en linux. Ok pour programmer mais pour administrer j'en touche pas une.
 
Donc si quelqu'un utilisant cette OS pourrait m'aider, je lui en serait très reconnaissant. J'ai récupéré en fait un serveur HP avec HP UX 10.20 dessus.  
Voila  
si quelqu'un peu m'aider.
Il peut me contacter sur : laurent.bindels@swing.be
 
sinon laisser un message ici, j'essayerais de passer de temps en temps...  
Merci d'avance en tout cas.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR