Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme écran noir sous Mandriva 2006 free
Dark_Schneider quelles carte graphique ? nvidia ? ATI ?

as tu regardé les logs de xorg ? ( /var/log/Xorg.0.log ), tu y trouveras la raison pour laquelle l'écran ne s'allume pas.

essaie ceci :

service xfs restart
service dm restart

si pour la prmière commande ( service xfs restart ), tu as un failed, alors l'erreur vient de là et je te dirais comment résoudre le pb.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider quelles carte graphique ? nvidia ? ATI ?

as tu regardé les logs de xorg ? ( /var/log/Xorg.0.log ), tu y trouveras la raison pour laquelle l'écran ne s'allume pas.

essaie ceci :

service xfs restart
service dm restart

si pour la prmière commande ( service xfs restart ), tu as un failed, alors l'erreur vient de là et je te dirais comment résoudre le pb.

Atomos up ..
Atomos Yep tout le monde :)

Je rencontre un probleme avec ma mandriva 2006 free.
Je l'utilise depuis une semaine tout les jours sans aucun soucis, et la, apres un reboot volontaire, plus possible de lancer x !
J'ai essayer un XFdrake, mais je peut mettre tout les parametre que je veut, mon ecran reste noir, sans erreur, et revient au menu de config... ou pas  :fou:.

A savoir que j'ai eu le meme soucis la semaine derniere, apres quelques jours d'utilisation.

J'utilise ma mandriva sur un Acer aspire 5020 avec un proc Turion 64 ML-30...
Si quelqu'un a une idées, sa m'arranger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)