Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Dernière réponse
Sujet : korganizer non verrouillé !!
thierryR J'ai trouvé une solution. C'est de supprimer le racourci sur le bureau et le remettre. Depuis ça fonctionne. Je ne comprend pas pourquoi, mais le résultat est là. Merci à tous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thierryR J'ai trouvé une solution. C'est de supprimer le racourci sur le bureau et le remettre. Depuis ça fonctionne. Je ne comprend pas pourquoi, mais le résultat est là. Merci à tous.
Dark_Schneider sélectionne la ressource et fait modifier.

ou alors, tu exporte tes contact ( ou backup le fichier .ics ), tu supprime la ressource et tu en crée une nouvelle
thierryR Hé non. Je l'ai cherché ce machin mais n'ai rien trouvé. En fait c'est un drôle de phénomène. J'ai lancé directement le fichier  std.ics qui a ouvert korganizer. Comme ça tout fonctionne. Si je passe par kontact le fichier n'est plus modifiable. ??
Dark_Schneider tu n'aurais pas un fichier .lock ou lock qui trainerait dans ce rep ou dans .kde/share/apps/korganizer/ ?
thierryR rwxrwxr.x perso/perso :D  
C'était une idée mais il me semble que la c'est bon.
l0ky et sur le répertoire ? [:petrus dei]
thierryR Je croyais l'inverse mais un message de korganizer me dit:
Impossible de verrouiller les entrées pour effectuer une modification. Vous ne pouvez effectuer aucun changement."
Par contre le message ne dit pas comment verrouiller.  :p  
J'ai verifier les droits sur le fichier  std.ics  rw.rw.r perso/perso
Aurais je une erreur ? :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)