Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CH. Distrib Linux Live qui puisse Lire/Ecrire sur Raid NTFS
tuxbleu J'ai toujours un wagon de retard moi :pfff:

On peut écrire sur du NTFS en modifiant la taille  :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tuxbleu J'ai toujours un wagon de retard moi :pfff:

On peut écrire sur du NTFS en modifiant la taille  :ouch:
enfoiro

:sol:

Mjules

marmotte.tranquille a écrit :

Il me semble qu'ecrire sur du NTFS n'est pas encore possible. Au mieux on peut editer un fichier s'il conserve la meme taille.

http://mjules.free.fr/NTFS_et_GNU_linux.htm#ecriture

dr-freuderick

marmotte.tranquille a écrit :

Il me semble qu'ecrire sur du NTFS n'est pas encore possible. Au mieux on peut editer un fichier s'il conserve la meme taille.

Les noyau 2.6.15 intègre un module d'écriture ntfs (non-experimental), ptêtre que les prochain cd-live integrant ce noyau pourront le faire !

gui42 +1 comme marmotte
marmotte.tranquille Il me semble qu'ecrire sur du NTFS n'est pas encore possible. Au mieux on peut editer un fichier s'il conserve la meme taille.
europium je sais que les mandrake fonctionnent bien pour ce genre de trucs, mais pas garanti...
foul d'autres avis sont les bienvenus bien entendu :)
foul Merci bien :)
push tu peux essayer cette knoppix modifiée mais je garantis rien http://www-sysdef.lip6.fr/~gonzales/knoppix/index.php
foul Voila tout est dans le titre, j'aimerais trouver une distrib Linux en CD/DVD qui puisse lire mes disque IDE et SATA en RAID 0 direct quand je boot dessus sans faire de bidouille.

En gros je voudrais booter sur le CD et sur le Bureau soit affiché mes HD avec possibilité de lire ET écrire dessus :)

Déja essayé : Gentoo, Slax, Kubuntu,  

Certain vois bien le rais mais font comme si il y avait 2 disques differrent .. donc impossibilté de lire/ecrire dessus.

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)