| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : probleme de pilotes graphiques xine/mandrake 10.1 | |
| lenawako | merci mais je crois que cest encore un autre probleme, car quand je tape
xine --help tout se passe normalement: Usage : xine [OPTIONS]...[MRL] OPTIONS are: -v, --version Affiche la version. --verbose [=level] Défini le niveau de verbiage. Defaut à 1. -c, --config <fichier> Utilise le <fichier> de configuration à la place de celui par defaut. -V, --video-driver <drv> Sélection du pilote video par nom. Pilotes disponibles : -A, --audio-drivers <drv> Sélection du pilote audio par nom. Pilotes disponibles : null -u, --spu-channel <#> Sélection du canal SPU (sous-titre) '#'. -a, --audio-channel <#> Sélection du canal audio '#'. -p, --auto-play [opt] Lecture au démarrage. Peut-être suivi par : 'f' : en mode plein ecran. 'F' : en mode plein ecran xinerama. 'h' : cache l'interface utilisateur (panneau principal, ...) . 'w': cache la fenêtre de sortie. 'q' : quitte quand la lecture est terminée. 'd' : récupère la liste de lecture a partir du DVD. (déprécié, utilisez -s DVD) 'v' : récupère la liste de lecture à partir du VCD. (déprécié, utilisez -s VCD) 'F' : en mode plein ecran xinerama. -s, --auto-scan <plugin> liste de lecture à partir de <plugin> -f, --fullscreen passe en plein écr........... mais si je tape: xine -V Xv Voici xine (X11 gui) - un lecteur vidéo libre v0.99.2. (c) 2000-2004 L'Equipe de xine. main : tous les pilotes vidéo ont échoué. qqn a une idee? merki...d avance |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|