Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Mandriva] Evolution lent pour la réception des messages!
jib2 De mémoire, il me semble que les paquets Evolution installent aussi Spamassassin. Est-ce que ce n'est pas cela qui ralentit la réception des mails ?

La solution que j'ai adoptée est de rapatrier mes mails en arrière-plan via fetchmail, de les filtrer via Procmail, d'avoir Spamassassin qui tourne en démon, puis de les lire sous Evolution.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jib2 De mémoire, il me semble que les paquets Evolution installent aussi Spamassassin. Est-ce que ce n'est pas cela qui ralentit la réception des mails ?

La solution que j'ai adoptée est de rapatrier mes mails en arrière-plan via fetchmail, de les filtrer via Procmail, d'avoir Spamassassin qui tourne en démon, puis de les lire sous Evolution.
Krini Bonjour  :hello:  

J'utilise actuellement Evolution comme client mail sous GNOME (& Mandriva 2006). Je le trouve bien mais j'ai un petit problème très agaçant : Il est assez lent pour la réception des messages. Il lui faut environ 4/5 secondes pour reçevoir 1 mail. Comme j'en reçois quelques dizaines par jour, c'est assez frustrant.

Il y a quelque chose à régler ou c'est une spécificité à Evolution ? (dans ce cas quel autre logiciel je peux prendre ?)

Merci  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)