Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Mandriva][Résolu] Comment effacer l'historique des vidéos dans Totem?
Krini

Goon a écrit :

Sous Gnome, Raccourcis > Documents récents > Vider... non ?


 
Oui ça marche, merci bien  :jap:  
 
Et merci @ THRAK pour l'astuce du recently-used


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Krini

Goon a écrit :

Sous Gnome, Raccourcis > Documents récents > Vider... non ?


 
Oui ça marche, merci bien  :jap:  
 
Et merci @ THRAK pour l'astuce du recently-used

THRAK Sinon il y a un fichier caché dans ton /home qui répertorie tous les fichiers que tu as consultés : le fichier .recently-used
 
Le supprimer directement est une méthode pour bourrin qui n'est pas nécessaire : un simple echo "" > .recently-used fait bien l'affaire pour supprimer tout son contenu d'un coup sans détruire le fichier -qui sera sinon de toute façon recréé (au passage, cette méthode s'avère aussi pratique pour nettoyer régulièrement le fichier .xsession-errors qui à tendance à croître inutilement au cours du temps).
mexx20 Chez moi (gnome gware, slackware) je dois redémarer gnome pour que le vidage de la liste soit effectif ...
Goon Sous Gnome, Raccourcis > Documents récents > Vider... non ?
arsunik Peut-être ~/.gnome2/totem.pls ?
Ça m'étonnerait quand même qu'on ne puisse pas supprimer l'historique...
anapivirtua Alala, les films de fesses say le mal ;)
Sinon doit bien avoir quelque chose du coter de /etc/totem (enfin s'il ce trouve la, j'utilise pas totem)
Krini Bonjour,
 
Il m'arrive un truc tout bête avec le lecteur vidéo Totem. Quand je lis une vidéo elle s'ajoute à une liste qui est dans le menu "Film".
Mais je n'arrive pas à effacer cet historique, on peut voir d'un coup d'oeil tout ce que j'ai regardé ! J'ai cherché partout dans les préférences etc mais j'y arrive pas !
Une petite aide ne serait pas de trop !
 
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR