Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HELP] Bind 9.2.0 sous Mandrake 8.2
Masterkiller bon j'ai resolut ce prob en faite c t un . qui manquait dans le fichier named.conf!
Mais malgre tt le service ne demarre po ca me fait .....
En faite quand je lance le serice avec la commande suivante: ./named -u /usr/local/bind/etc/named.com -u named  
ben il se passe rien du tt, c plutt louche comme truc !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Masterkiller bon j'ai resolut ce prob en faite c t un . qui manquait dans le fichier named.conf!
Mais malgre tt le service ne demarre po ca me fait .....
En faite quand je lance le serice avec la commande suivante: ./named -u /usr/local/bind/etc/named.com -u named  
ben il se passe rien du tt, c plutt louche comme truc !
die488 tu l'as installé avec le RPM ou tu l'as compilé ?
Masterkiller desole je me ss un peut melange les pattes c ma mandrake 8.1 et la REd Hat 7.2!! :-D
die488 Mandrake 8.2 ??
J'ai raté un épidode ????
Masterkiller ben voila j'ai installe comme il se doit ce server DNS sur mon linux Mandrake 8.2 et po moyen de faire demarrer le daemon!
K'ai installe le soft dans /usr/local/bind/.

Si j'execute la commande suivante: ./named ?c /usr/local/bind/etc/ -d 3  
j'optiens les messages d'erreur suivant dans le fichier: /usr/local/bind/sbin/named.run

Dec 19 00:29:38.698 starting BIND 9.2.0 -c /usr/local/bind/etc/ -d 3
Dec 19 00:29:38.699 using 1 CPU
Dec 19 00:29:38.710 loading configuration from '/usr/local/bind/etc/'
Dec 19 00:29:38.711 lex.c:848: REQUIRE(((source->pushback)->current) != 0 || tokenp->type == isc_tokentype_eof) failed
Dec 19 00:29:38.712 exiting (due to assertion failure)

alors si kk1 avit une solus ou une idee ca serait plutt cool!
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)