Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : serveur cups: probleme avec windows
dams78 comme j'arrive à imprimé dessus, je pense avoir les droits suffisants.
aprés si c'est des droits spécifiques à windows aux quels tu penses, peux tu m'en dire plus stp
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dams78 comme j'arrive à imprimé dessus, je pense avoir les droits suffisants.
aprés si c'est des droits spécifiques à windows aux quels tu penses, peux tu m'en dire plus stp
merci
anapivirtua Regarde au niveau des droits sur l'imprimante :o
dams78 bonjour,
voila je posséde un ordi sous debian avec une imprimante parallèle installer dessus via cups
l'impression en localhost marche nikel, de même si j'essaye d'imprimer sur un autre ordi (toujours sur debian) ca marche aussi.
seulement sous windows (Xp) mon imprimante est reconnue, j'arrive à me connecter dessus, je vois même si des travaux sont en cours, mais impossible d'imprimer la moindre feuille.
lorsque je lance une impression (une page de test) de windows j'ai ce message :
 

La page de test n'a pas pu être imprimée. Voulez-vous afficher les conseils pour la résolution des problèmes d'impression? Impossible de créer une tâche d'impression


 
merci de m'aider ça fait plusieurs mois que je planche sur ce probleme et c'est bien galère de pas pouvoir imprimer depuis windows.
je sais pas si ca peut avoir un lien, mais j'ai aussi un serveur samba qui marche trés bien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR