Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [FEDORA 4] Recherche d'un connecteur Apache-Tomcat du type mod_jk2
guile73 UP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guile73 UP
guile73 UP
guile73 Help me!! :cry:
guile73 Persone?!!
guile73 Heu ouai mais ca m'aide pas plus!
Surtout que moi mon architecture est i386.
Merci quand meme. ;-)
ohan sous mandriva, voilà ce que j'ai installé :  

Citation :

Nom : mod_jk
Version : 1.2.6-3.1mdk
Architecture : i586
Taille : 146 Ko

Intitulé : Tomcat mod_jk connector for Apache

Description : Tomcat mod_jk connector for Apache.

By default, this package builds mod_jk for Apache 2.0.x.  To build for Apache 1.3.x, use the "--with apache1" option for the rpm build command. To use a custom apxs, use "--define 'apxs /path/to/your/apxs'". Additionally, for Apache 2.0.x, if your "apxs -q LIBTOOL" doesn't return anything and the libtool that comes with Apache isn't located in /etc/httpd/build/libtool, use "--define 'libtool /path/to/your/libtool'".  To customize the apr-config executable used (not always needed), use "--define 'aprconf /path/to/your/apr-config'".

guile73 Bon je ressors le topic du grenier, lool.
Voila j'ai toujours mon probleme de mod_jk2.
Comment je peux faire la connection entre Tomcat et Apache?
J'avais trouver ce mod_jk2 en rpm mais ca ne marche pas mieux.
Please Helllllllpppppppppppppp :cry:
guile73 J'avais recup un package mod_jk2.rpm mais le probleme c'est qu'apres Tomcat ne marche pas mieux!!
Moi sous windows j'ai un mod_jk2.so que j'avais recuperer mais la j'en trouve pas pour linux.
Ca me soule un peu.
Sebou77 bah ça doit se trouver dans un paquetage, tu dois d'ailleur voir qu'il te manque ce fichier lors de l'installation d'un paquetage nan ?
Si oui lequel ? :heink:
guile73 Bonjour,
Voila en faite je recherche le connecteur mod_jk2.so pour connecter Apache et Tomcat pour linux (je suis sous Fedora 4).
Si y en a qui savent ou je pourrais trouver ca, qu'ils me fassent signe.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)