Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MP3 à partir de CD Audios sous Linux ...
jipo Merci à tous,

Grip et Lame sont ils installés par défaut dans la LE 2005 de base (3 CDs) ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jipo Merci à tous,

Grip et Lame sont ils installés par défaut dans la LE 2005 de base (3 CDs) ?
dr-freuderick grip est celui que je trouve le mieux parmi ceux que j'ai pu testé.
limax moi j'utilise abcde
C'est en ligne de commande, mon fils de 10 ans l'utilise sans problème pour son lecteur mp3 (et ogg) qu'il a eut à noël. J'ai tout configuré dans le fichier .abcde pour avoir du ogg en qualité 5 et le fichier apparait sur le bureau.
boobaka Salut,
moi c'est grip qui est un front-end a .....Lame dans mon cas mais tu peux choisir autre chose....
++
mardi_soir si tu utilise kde  

entre cette adresse dans konqueror  

audiocd:/

la il suffit de copier coller le dossier ou les fichiers correspondant à la bonne extension  
(configurer les parametres d'encodage dans le truc de configuration de kde )

crouik K3B le fait aussi très bien (logiciel de gravure) il peut extraire en WAV, MP3, OGG, ...
jipo Merci
jotenakis kaudiocreator, grip...
jipo Slt,

Utilisateur récent d'une mandriva 2005, quel soft me conseillez vous pour simplement créer des MP3 à partir d'un CD audio ?

Thanks

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)