Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème lecture sous titre quand gravure sous Linux
bfg

Sebou77 a écrit :

Arf je vois pas pourquoi ça le fais que sur les srt non plus :??:
T'as déja gravé avec un autre soft ?

Ben j'ai essayé avec le truc de base "Gravure de CD sous Nautilus", c'est pour cela que j'ai essayé k3b après ...
Je viens de retester sous windows les mème fichiers (mème endroit ou il sont entreposés, ça marche avec un gravure windows ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bfg

Sebou77 a écrit :

Arf je vois pas pourquoi ça le fais que sur les srt non plus :??:

Ben j'ai essayé avec le truc de base "Gravure de CD sous Nautilus", c'est pour cela que j'ai essayé k3b après ...
Je viens de retester sous windows les mème fichiers (mème endroit ou il sont entreposés, ça marche avec un gravure windows ...)

Sebou77 Arf je vois pas pourquoi ça le fais que sur les srt non plus :??:
bfg

Sebou77 a écrit :

Au niveau des systèmes de fichier dans k3b t'as tout mis ? (genre Joliet ...)

Um j'ai décoché Rockridge ... Joliet oui je crois. Je pense aussi que c'est un truc du genre qui doit merder, mais je ne comprends pas pourquoi il n'y à que les sous titres de touché ...

Tu aurais quelques conseils au niveau des options que je puisse tester ?!

Sebou77 Au niveau des systèmes de fichier dans k3b t'as tout mis ? (genre Joliet ...)
bfg Bonjour,

voila mon problème, je possède une vidéo et son fichier sous titre .srt.

Lorsque je grave avec Nero sur un CD ou DVD , le sous titre est reconnu dans ma platine de salon.
Quand je grave ces mème fichiers sous Linux, la vidéo ne pose pas de problème, mais le .srt n'est pas reconnu ...

J'utilise une mandriva 2006, et j'ai testé plein d'options sous K3B, rien n'y fait ...

Quelqu'un aurait il une idée ?

Je précide que mon Windows et Linux partage un disque USB avec des partitions FAT32. Les gravures se font à partir de là ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)