Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [gkrellM] un plugin pour amsn ?
nuitn0ir Pour quelqu'un qui utilise des interfaces très légères comme moi (blackbox), c'est plutôt utile d'avoir un lien directement dans gkrellm avec son status à gerer, mail dans boite hotmail, nombre de connectés etc..

Au contraire, je trouverais ça plutôt utile. Maintenant pour quelqu'un qui utilise de grosses interfaces ou qui ne cherche pas forcément l'optimisation de l'espaca visuel, j'admets que l'utilité ne saute pas aux yeux du premier coup.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nuitn0ir Pour quelqu'un qui utilise des interfaces très légères comme moi (blackbox), c'est plutôt utile d'avoir un lien directement dans gkrellm avec son status à gerer, mail dans boite hotmail, nombre de connectés etc..

Au contraire, je trouverais ça plutôt utile. Maintenant pour quelqu'un qui utilise de grosses interfaces ou qui ne cherche pas forcément l'optimisation de l'espaca visuel, j'admets que l'utilité ne saute pas aux yeux du premier coup.
Joseph Desire A priori non, rien nul part. Ca servirait à quoi par curiosité ?
nuitn0ire Bonjours,

La question est simple : existe-t-il un plugin pour aMSN ?

Merci à vous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)