Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4722 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tutos dual boot linux XP
goby92 Merci pour toutes vos réponses, j'ai plus qu'a bosser le truc serieux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
goby92 Merci pour toutes vos réponses, j'ai plus qu'a bosser le truc serieux.
enfoiro Salut

De maniere generale l'etape la + importante c d'installer d'abord windows puis linux car sinon windows te défonce le secteur de boot et donc tu peux plus demarrer sous linux.
Il faut que tu aie une partition vide car le redimensionnement de partition c'est chiant. Ensuite si tu a tt ca ca devrait aller.

a+

foiro
Sebou77 sur www.lea-linux.org tu auras beaucoup d'infos ;)
Cannibalor

goby92 a écrit :

Je cherche un tutos pour une install en dual boot de linux avec XP, sachant que je n'ai jamias touché à linux j'aimerais bien un truc détaillé histoire de pas ruiner mon XP.

Merci

J'aime bien ce site

http://www.bellamyjc.net/fr/multiboot.html

Surtout n'oublie pas de générer les CD de réinstallation si ceux ci sont préinstallés sur disque ou de noter la clef de Windows à l'aide de ViewXp.exe. Installation ou pas, il est aussi fort utile de récuperer les fichiers wpa*.* présents dans c:\windows\system32

goby92 Je cherche un tutos pour une install en dual boot de linux avec XP, sachant que je n'ai jamias touché à linux j'aimerais bien un truc détaillé histoire de pas ruiner mon XP.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)