| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : driver nvidia | |
| Humidifier | J'ai aussi expérimenté ce pb. lors des premiers drivers.
La première fois c'était avec le fb, ça plantait lamentablement à tous les coup, alors exit le fb. A l'heure actuelle, parfois en lançant xawtv, le serveur se tue et je repasse sous gdm !!! pas trop grave. Parfois, le serveur X freeze dès le démarrage, plus de clavier alors reboot sauvage, merci ext3. Dans l'ensemble, ça fonctionne plutôt vraiment bien quand même. J'ai juste un pb surement provenant du support v4l. Sous xawtv, les fréquences dérivent ce qui m'oblige à changer de canal pour réinitialliser tout ça ??? Avec ma vieille ATI je n'avais pas ce pb !!! Une solution peut être ? ----- Driver Info ----- NVRM Version: NVIDIA NVdriver Kernel Module 1.0.2314 Fri Nov 30 19:33:20 PST 2001 Compiled with: gcc version 2.95.4 20011006 (Debian prerelease) ------ Card Info ------ Model: GeForce2 MX/MX 400 IRQ: 10 Video BIOS: 03.11.00.18 ------ AGP Info ------- AGP status: Enabled AGP Driver: AGPGART Bridge: Intel 440BX SBA: Supported [disabled] FW: Unsupported [disabled] Rates: 2x 1x [2x] Registers: 0x1f000203:0x00000102 [edtdd]--Message édité par Humidifier--[/edtdd] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|