Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : plugins java firefox 1.5 mandriva
thierryR Tes conseils ont "la classe" Dark.  :jap:   :)  :D  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thierryR Tes conseils ont "la classe" Dark.  :jap:   :)  :D  :hello:
Dark_Schneider indice : ton firefox est installé dans /opt/firefox/, donc tu dois faire le lien dans ... /opt/firefox/plugins


ln -s /usr/java/jre1.5.0_05/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so /opt/firefox/plugins/

thierryR Ben, j'ai pas de bon résultats. Pourtant ton site est très explicite. Je t'en remercie. Mais il doit résider une m...... sur mon PC qui empèche que ça fonctionne.
voici des indices.
$ echo $PATH
/sbin:/usr/sbin:/bin:/usr/bin:/usr/X11R6/bin:/usr/local/bin:/usr/local/sbin:/usr/java/jre1.5.0_05/bin
$ echo $JAVA_HOME
/usr/java/jre1.5.0_05
Le lien symbolique est fait.
 
cd /opt/firefox/plugins
$ ls
flashplayer.xpt  libflashplayer.so*  libnpsoplugin.so@
 
 
Dark_Schneider http://www.linux-wizard.net/faq.ph [...] 5&key=java
thierryR non, je lai installé en root . Pas en local. Mais j'ai un repertoire qui se crée et qui est /home/thierry/.mozila/plugins  avec l'instal de firefox. Voici le contenu:
flashplayer.xpt
libflashplayer.so
libnpsoplugin.so
Dark_Schneider as tu installé le plugin java dans /home/thierry/.mozila/plugins ?
thierryR Bonnnnjour.
Je suis sous mandriva. J'ai installé firefox 1.5 depuis le site de firefox. J'ai donc un /opt/firefox/.
tout fonctionne à merveille  sauf le plugins java qui ne veut pas aller.
Il est installé, et j'ai un lien ln -s /home/thierry/.mozila/plugins /opt/firefox/plugins
Malgré cela je n'ai toujours pas l'effet java ???  
Pourtant java fonctionne puisque je l'utilise avec opensi (compatbilité pro) en chrome. :??:  
 
Ca fiat un moment que je planche dessus mais je fini par donner ma langue au chat.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR