Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Solaris 8]Parametres de process ( cmd line >80 car.)
Silent_Bob_sans_Jay Bon le truc que je cherche à faire c'est récupérer via un script shell ksh les paramètres d'un process qui tourne déjà. Le problème étant que ce process a un ligne de commande de plus de 80 car.

Donc le `ps -fu MonId -o args | grep 'MonProcess'  ` ne me retourne pas ce que je veux  :(  et sur la version du SunOS 5.8 le répertoire /proc/<pid_de_mon_process>/ ne contient pas de fichier cmdline  :heink:

Donc si quelqu'un sait comment récupérer tt les arguments d'un process sous SunOS 5.8 (aka Solaris 8) je suis preneur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Silent_Bob_sans_Jay Bon le truc que je cherche à faire c'est récupérer via un script shell ksh les paramètres d'un process qui tourne déjà. Le problème étant que ce process a un ligne de commande de plus de 80 car.

Donc le `ps -fu MonId -o args | grep 'MonProcess'  ` ne me retourne pas ce que je veux  :(  et sur la version du SunOS 5.8 le répertoire /proc/<pid_de_mon_process>/ ne contient pas de fichier cmdline  :heink:

Donc si quelqu'un sait comment récupérer tt les arguments d'un process sous SunOS 5.8 (aka Solaris 8) je suis preneur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)