Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : firefox et acroread
thierryR J'ai règlé le problème. Merci encore Dark

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thierryR J'ai règlé le problème. Merci encore Dark
gui42 si nppdf.so n'est pas dans le dossier d'install, c'est certainement qu'il est installé en utilisateur. Dans ton home, tu vas dans le dossier .mozilla (caché) et il devrait y avoir un dossier plugins.
Dark_Schneider thierryR> dans ce cas regarde dans la hiérarchies des dossiers de ton installation de firefox 1.5 qui est forcément manuel.
 
La gestion des plugins dans firefox c'est dans Editions -> préférences -> Téléchargement -> [Plugins]
 
et là tu décoches la gestion des PDF
coco-loco Tu peux installer l'extension "mime types", cela te permet de décider avec quels programmes firefox lance les differents types de fichiers qu'il ne peut pas afficher tout seul.
thierryR Ben voila.... J'ai bien trouvé le repertoire plugins mais pas le fichier nppdf.so  Je n'ai pas dis que je travaille avec firefox1.5 . Peut-être y a t-il eu des changements.
aurelboiss Salut, comme la dit gui42 tu dois supprimer dans le répertoire "plugins" le fichier "nppdf.so". Il peut se trouver dans /usr/lib/firefox-XX/plugins/
 
 
@+
gui42 Salut
va voir dans le rép où firefox est installé (/usr/lib/firefox ?), y'a un dossier plugins dans lequel tu dois virer nppdf.so.
Bonne journée
thierryR Je voudrais emettre un coup de gueule concernant le RPM adobe_acroread. Pour l'installer ça va tout seul mais pour le démonter bonjour la colère. :fou:  :fou:  
 
Je voudrais parametrer firefox pour qu'il arrête de rechercher acroread.  :o Un message dit d'aller dans les préférences, mais je n'y ai rien trouvé.  :kaola:  
 
Dans les préférences bureau de kde j'ai retirer le lien entre les pdf et acroread. Konqueror en prend bonne note. C'est impect. Merci l'équipe KDE :love:  
 
Faut il virer firefox aussi ?  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR