Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plugins Nagios pour Solaris
yohannsk Merci pour ce lien sebou77, cependant ce n'est point ce que j'attendais car en effet la procédure décrite ici (qui est trés bien soit dit en passant) correspond à l'installation d'un serveur nagios sur solaris, or je cherche à installer les plugins des clients sur une solaris... Si quelqu'un a un autre lien, je le remercie par avance....

Merci quand-méme sebou77 ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yohannsk Merci pour ce lien sebou77, cependant ce n'est point ce que j'attendais car en effet la procédure décrite ici (qui est trés bien soit dit en passant) correspond à l'installation d'un serveur nagios sur solaris, or je cherche à installer les plugins des clients sur une solaris... Si quelqu'un a un autre lien, je le remercie par avance....

Merci quand-méme sebou77 ;)
Sebou77 http://www.totkat.org/pages/nagios.shtml

Apparement pas bien different de linux :)
yohannsk Bonjour a tous,

J'ai installé des plugins Nagios (NRPE et NSclient) sur Linux et Windows, et la fin de mon travail consiste a les installer sur une solaris  :D  :D  ???
N'ayant aucune base sur cet O.S je fais appel a vous pour savoir si quelqu'un a déja fait cette manipulation, j'ai réussi a trouver les plugins en question sur le net mais je n'ai aucune idée de comment les installer....
Toute aide sera la bienvenue, un tutorial serait mon réve lol

Je vous remercie tous pas avance

SK!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)