Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Dernière réponse
Sujet : graver un .iso avec Nero ?
Dark_Schneider cool, je vais updater ma FAq alors.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider cool, je vais updater ma FAq alors.
MC C même dans la FAQ du site d'ahead...
the_fireball arf c vrai, g oublié :D
Dark_Schneider http://perso.wanadoo.fr/linux_wiza [...] ml#gravure
the_fireball Bon, fils, si je te répond ça, c que je le fais de longue, pas pour me foutre de ta gueule. Je ne t'ai pas dit de faire Fichier->Ouvrir, mais File->Burn Image. La tu vas avoir une boite de dialogue te demandant de choisir ton image à graver. En bas de cette boite de dialogue tupeux changer le type d'image affiché actuellement. Par défault, c les .nrg mais tu changes en afficher tout et tu choisi ton .iso dans le bon rep. Ensuite, Nerao va se parametrer tout seul et hop, tout roule. J'ai graver ce matin un .bin qui est une iso du cd 2 de la deb et ça roule tranquille. Moi je n'ai aucun prob avec nero pour graver mes images .iso ou .bin de cd de linux
adesoy Nero ne connait que les images au format .nrg .....
the_fireball ben tu vas dans le menu file et t choisi burn image
adesoy Bonjour,
j'ai téléchargé Linux Mandrake 8.1 sous forme de 2 .iso . Quand je les grave avec Nero, il me grave deux CDs avec chacun un énorme fichier de 650 Mo, le .iso en question. Nero comprend pas qu'il faut qu'il décompose les .iso en petits fichiers, pour retrouver la structure originelle du CD.

Vous savez comment faire ??

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)