Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un linux minimal avec Fluxbox ou XFCE
Profil supprimé moi a un moment, j'avit un p2 350 + 128Mo de Ram qui tournait sous debian avec fvwm... aucuns problemes. (j'utilisait firefox et des programes consoles)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
moi a un moment, j'avit un p2 350 + 128Mo de Ram qui tournait sous debian avec fvwm... aucuns problemes. (j'utilisait firefox et des programes consoles)
carot0 debian testing + xfce4.0 sur amd k6-2 400 et 256 Mo de ram ca se porte bien. maintenant si ta conf est plus modeste que ca bas  pour avoir du X ca va etre chaud.....
Qu'est ce qu'elle a dans le ventre ta brouette ?
 
 
edit :  
/me propose tomsrtbt ou picoBSD
l0ky debian itou
suffit de mettre seulement ce que tu veux
Sebou77 Slackware ça tourne sur n'importe quoi  :o
kzimir Slax popcorn ? Je ne sais pas si elle est installable (à la base c'est un Live-CD).
 
Joyeuses Fêtes !
FTG Bonjour a tous,
 
j ai essayé DSL sur une vieille machine que j'ai reconstitué (j ai un peu joue a Frankenstein) pour le fun.
Ca ne marche pas (elle reste bloqué au moment ou elle est censé monter dans l arboresence les lecteur CD).
Je cherche donc un truc qui fonctionne bien pour une vieillle machine avec un fluxbox ou XFCE.
J aimrai bien une debian mais elle prend uin peu trop de placde pour ma petite machine.
Auriez vous une bonne idée?
 
Merci a tous et bonne fete

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR