Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4562 connectés 

Dernière réponse
Sujet : postfix uw-imap et nbr d'users ?
nemesis19752 ok, je pense aussi, mais je voulais etre sure, vue que je suis en train de l'installé, ça m'aurai fait chier de devoir chercher un autre logiciel qui correspondrais au besoin...  
Merci d'avoir levé ce doute ;)

Joyeux noel !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nemesis19752 ok, je pense aussi, mais je voulais etre sure, vue que je suis en train de l'installé, ça m'aurai fait chier de devoir chercher un autre logiciel qui correspondrais au besoin...  
Merci d'avoir levé ce doute ;)

Joyeux noel !
willou94 Je vois pas pourquoi ce serait limité en nombre d'users (en tous cas pas à 200). Ca depend surtout de la puissance de ton serveur et du debit de la connection. Mais vu qu'il est peu probable que les utilisateurs relevent leur courrier ou en recoivent tous au meme moment, il doit pas y avoir besoin de beaucoup de puissance.
nemesis19752 bonjour,

combien on peux espérer avoir d'utilisateurs max sur un config avec Redhat 9 postfix et uw-imap ?  
on en a a peut près 200 a paramétré ? c'est envisageable ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)