Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [KDE 3.4] Se souvenir de la position des fenetres ?
Elbarto Ok merci je vais essayer ça ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Elbarto Ok merci je vais essayer ça ;)
Dark_Schneider clic droit sur la barre des titres -> "comportement des fenêtres" ou "Avancé" -> "réglages spéciaux de l'application" ou "réglages spéciaux de la fenêtre"

cependant la meilleure solution est ... de ne pas fermer la fenêtre. Lors de ta déconnexion, sa position et sa taille sera enregistrée. lorsque tu te reconnecteras, elle s'ouvrira au même endroit
Elbarto Bonjour,

j'ai la mandriva 2006, bureau KDE 3.4

à chaque fois que je lance un programme ( Konqueror, ou bien un terminal Shell ) alors la fenetre se positionne toujours en haut à gauche de l'écran

or moi je veux qu'au prochain lancement la position de la fenetre soit la même que l'ancien lancement

c'est à dire que si je positionne ma fenetre au centre alors au prochain lancement de ce programme la fenetre doit rester au centre

est-ce que ce reglage existe sous KDE ?

car c'est un peu dommage que la fenetre soit toujours en haut à gauche à chaque lancement :/

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)