Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Dernière réponse
Sujet : estimation : temps de transfer de 1.5 GO de mails avec imap copy
e_esprit Quelles sont tes contraintes ?
Un archivage/copie/desarchivage/reconstruction de la boite peut etre plus efficace, si il est possible...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
e_esprit Quelles sont tes contraintes ?
Un archivage/copie/desarchivage/reconstruction de la boite peut etre plus efficace, si il est possible...
GUG Arf ...  

C'est globalement des petits mails. (quelques ko) ...  
oxmo75 Très difficile à estimer...
Je pense que ce sera principalement dépendant du nombre d'objets (beaucoup de petits mails = plus de temps que peu de gros mails, à volume égal)
Mais à mon avis, ton estimation est optimiste...  
Tiens nous au courant ;)
GUG En fait je compte sur un débit moyen de 1.8 Mo/s du aux opérations de lecture / écriture sur les deux serveurs. Ce qui me semble une estimation tres résonable

tu auras au mieux ~12Mb/s donc, tu en a pour 2 minutes au mieux (ce qui est bien loin du compte...)  
GUG Bonjour,

J'essaye d'estimer le temps nécessaire de copie de 1.5 GO de mail d'un serveur à un autre, via un réseau 100mbits, en utilisant l'utilitaire imapcopy.

A part tester grandeur nature ...  

Si vous aviez des infos ;)

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)