Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un bureau qui ram, il faut que sa cesse !
Profil supprimé Ben pixmania c'était un appelet Java, mais ça a pas marché ... (étrange car mon linux me sert aussi à programmer des appelets java :o )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ben pixmania c'était un appelet Java, mais ça a pas marché ... (étrange car mon linux me sert aussi à programmer des appelets java :o )
jotenakis
www.photoweb.fr avec l'applet java, fonctionne très bien sous Linux/firefox.
Willits Pour ne plus avoir de problème de performance, utilisez Gentoo.

Ceci dit, elle est très intuitive ta méthode chaced pour améliorer les "performances" de Windaube.
chaced ben quoi il me reste quelques trucs de mon ancien OS :D
agent007se

chaced a écrit :

[HS on]

Spoiler :

...*censured* :o

[HS OFF]

Pour du HS, j'ai rarement vu mieux :lol: !

chaced [HS on] -> pour stocker les drivers dans la ram plutot que en swap

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management]
"DisablePagingExecutive"=dword:0000000

[HS OFF]

jodedredd

et d'autres sites de développement photos ne demandent pas IE... dans la vie faut choisir  ;)
goldyfruit Histoire sur la gestion de la ram par Linux.

http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=181840
carot0

THRAK a écrit :

+ 1
Il faut boycotter les sites (surtout commerciaux) qui ne font aucun effort pour être compatibles avec d'autres navigateurs que IE (qui ne respecte pas les normes qui plus est).

surtout qu'on va pas aller acheter une license et un Win uniquement pour 2-3 site a la con pas foutu de respecter les normes

THRAK

carot0 a écrit :

vas pas sur ces site de merde qui t'impose un navigateur et reste sur un systeme propre et securisé !

+ 1
Il faut boycotter les sites (surtout commerciaux) qui ne font aucun effort pour être compatibles avec d'autres navigateurs que IE (qui ne respecte pas les normes qui plus est).

carot0
vas pas sur ces site de merde qui t'impose un navigateur et reste sur un systeme propre et securisé !
THRAK

carot0 a écrit :

niveau ram ca doit pas etre la joie..... a un moment donner ca va finir pas swapper...

:non: On est sous GNU/Linux pas sous Windows  :o

Sérieusement je n'ai aucun prob de swap ou le moindre lag : j'ai en moyenne un uptime de 40 jours sur ma machine fixe : durant cette période _toutes_ les applications que j'utilise sont ouvertes en _permanence_ (en vrac: comme WM E16 en dual-sreen, quelques Eterm, Rox-filer, Firefox, Thunderbird, Gimp, Inkscape, OOo, Gedit, Scribus, ncmpc ou xmms, VLC sans compter les services apache/mysql et consorts) ; bien entendu les documents/travaux en cours restent ouverts eux aussi.

Au bout de mon plus gros uptime (70 jours) le système affichait 4 Mo de swap et restait réactif comme au premier jour (cela dit j'ai quand même 1 Go de ram et un bi-proc derrière).  Je précise également que je n'ai pas eu jusqu'ici de problème d'appli qui se ferme innopinément et que j'utilise le tout quotidiennement comme station de travail sous Debian Sarge.

Inutile de me traiter de bourrin  :D GNU/Linux c'est du robuste, c'est prévu pour, tout simplement  :sol:

A cette minute, Win utilise chez moi 57% de la RAM et 41 % du swap... j'ai honte d'être dessous, mais certains sites de développement photo EXIGENT IE pour uploader des photos :o

edit : Alors vous la trouvez comment ma vie? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)