Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : lilo perdu sur mandriva: pas de DVD
thierryR Ca y est. Le CD était mal gravé. Je ne sais pas ce que m'a fait K3B mais après un 2e passage il m'a fait du bon travail et j'ai pu réparer mon Pc.  
Pour éliminer l'erreur j'ai fais une install avec le choix: Mise à jour mandriva 2006. Il m'a recopier le kernel. Un redémarrage s'est déroulé sans problème.
Merci à tous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thierryR Ca y est. Le CD était mal gravé. Je ne sais pas ce que m'a fait K3B mais après un 2e passage il m'a fait du bon travail et j'ai pu réparer mon Pc.  
Pour éliminer l'erreur j'ai fais une install avec le choix: Mise à jour mandriva 2006. Il m'a recopier le kernel. Un redémarrage s'est déroulé sans problème.
Merci à tous.
Dark_Schneider essaie noapic, ou vgalo
http://www.linux-wizard.net/faq.ph [...] stallation
thierryR Voila: J'ai telechargé la mini ISO puis je l'ai gravé avec k3b qui a reconnu l'image. J'ai relancé le PC ; il a booter sur le CD rom puis plus rien.....  :??:   J'ai attendu 1/4 heure mais le PC semble figé.  Je ne pense pas avoir de problème dans le BIOS car le CD mdk10.0 boot très bien. :)  Faut-il essayer une autre image ?
Dark_Schneider il y a une mini ISO sur les serveur FTP
 
ftp://ftp.proxad.net/pub/Distribu [...] D.i586.iso
thierryR

Dark_Schneider a écrit :

et le mode rescue ?


 
C'est celui là qui me fait l'erreur
 

Dark_Schneider a écrit :

tu peux essayer la mini iso je crois


 
Heu, peux tu développer un peu plus. Merci

Dark_Schneider et le mode rescue ?
 
tu peux essayer la mini iso je crois
thierryR

Dark_Schneider a écrit :

pkoi lilo a disparu ?


 
Parce qu' une réinstal de windows l'a effacé.
 

Dark_Schneider a écrit :

fais une mise à jour ou essaie le mode rescue du CD1 ou CD2
http://www.linux-wizard.net/faq.ph [...] bootloader


 
J'ai commencé par ça, mais une erreur est survenue:
"Program exited abnormally (return code 255)" :cry:

Dark_Schneider pkoi lilo a disparu ?
 
fais une mise à jour ou essaie le mode rescue du CD1 ou CD2
http://www.linux-wizard.net/faq.ph [...] bootloader
thierryR J'ai copier les image network et network_drivers mais on a pas la possibilité de faire un simple démarrage. C'est qu'elle image qu'il faut prendre.?
Sebou77 faut que tu fasse une disquette de demarrage et ensuite :
 lilo -r /  
ça devrait être bon :)
 
Sinon une disquette de demarrage Mandriva peut aussi t'aider avec le mode rescue
thierryR heu :p  pour ouvrir le menu K il faut bien être sous linux !  :ange:  
et comment je peux y aller sans lilo ? :??:
pmb236le retour Essaye d'ouvrir le menu K puis configuration puis configurer votre ordinateur puis démarrage et pour finir configurer le compotement du démarrage du système et la tu règle lilo  ou grub :)
thierryR Bonjour.
Je cherche le moyen de réinstaller lilo sur la mandriva 2006 mais je n'ai pas de DVD. J'avais fais une mise à jour depuis le net mais ne possede aucun moyen de réparer.  
J'ai tenter un rescue depuis le CD de la mdk10.0 mais ça plante.
Je crois qu'il va falloir utiliser les disquettes, ou devoir installer un fichier bootable depuis windows.  :wahoo:  
Si quelqu'un connait un truc, je suis preneur. :jap:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR