Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Debian
Splinter_7 oaui c'est deja fait... C'est la premiere chose que j'ai faite. De plus, j'ai installé debian il y a deux jours puis je l'ai desinstallé et reinstallé et la hop sa ne fonctionne plus...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Splinter_7 oaui c'est deja fait... C'est la premiere chose que j'ai faite. De plus, j'ai installé debian il y a deux jours puis je l'ai desinstallé et reinstallé et la hop sa ne fonctionne plus...
chaced hein ? désactive ton controleur sata alors.
Splinter_7 au fait je n'est aucun disque dur en sata ... lol c'est sa qui me semble etrange.
Splinter_7 En fait j'ai deja installer linux debian avec les meme cds mais je voulai recommencer mais cette fois sa ne marche plus...
chaced tu bootes (c'est un verbe ça ? :D) bien sur le kernel 2.6.8 ? si oui, réccupere une iso de testing avec une 2.6.12.
Sebou77 il aime pas ton disque sata je crois  :o  
T'as retenté l'installation ?
Splinter_7 Bonjour à tous j'ai un probleme lors de l'installation de deian. Tous se passe bien jusqu'au moment où je redemarre sous debian pour entamer la configuration du systeme. Là il y a un message d'erreur nv_sata added nv-sata removed qui ne cesse de s'afficher dès que j'appui sur une touche.
Si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avance !  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)