Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sondage...
R@NNIS up!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
R@NNIS up!
Bouliman En gros, si je comprends bien... Tu veut adapter le systeme de concours du forum Graphisme... Sur un sujet donné, les gens intérréssé bosseraient tous (mais séparement) sur un sujet fortement lier a LINUX/UNIX, et au final, chacun jugerait du résultat... Est-ce bien ca ???

L'ideal serait de monter un petit groupe HardFR/Linux qui bosserait ensemble et ferait evolué la communauté LINUX plutot que de faire des petis concours où plusieurs personnes ferait la meme chose...

Qu'en pensez vous ?
R@NNIS up!
R@NNIS

kadreg a écrit a écrit :

N'ayant jamais fait l'andouille avec un mac (pas assez 3l33t :) ), je sais pas si c'est ça :  

http://kadreg.free.fr/perso/coin.wav

Pour ta question, j'ai bien un projet au chaud, mais il n'interresse que moi :)  

dis ton proj :)

cassidy ouais ce serait cool

mais pour ca faut que j'ameliorer en programmation moa :)
kadreg

R@NNIS a écrit a écrit :

t as pas ca kkpart ? :)  

N'ayant jamais fait l'andouille avec un mac (pas assez 3l33t :) ), je sais pas si c'est ça :  

http://kadreg.free.fr/perso/coin.wav

Pour ta question, j'ai bien un projet au chaud, mais il n'interresse que moi :)

R@NNIS si vos pouviez donner votre avis  en repondant ca serait cool :)

et pis vos idees :)
R@NNIS tiens au pur hasard je cherche le wav du coin du mac :) j ai un pote ki le kiffe trop :) moi aussi d ailleurs malgre k il devient vite relou :D

t as pas ca kkpart ? :)
kadreg

R@NNIS a écrit a écrit :

euh repondez aussi par un ptit mot :D  

coin !

R@NNIS euh repondez aussi par un ptit mot :D
R@NNIS Voila etant donne k il y a de plus en plus de monde ici je pensais a un sondage.

ca serait cool de faire des concours ou des projets sur linux/unix pour faciliter innover de nouvelles choses et etre beta-testeurs a la fois tous entre nous ... (un peu dans le style du forum graphisme ki font des concours kkes fois .)

les projets peuvent porter sur tout bien evidemment ...
--> ca serait surtout pour eclaircir a certains les points sombres de kkes etapes.

ca peut aller de scripts d installation de certain logiciels totallement automatise a ... a vous de me le dire.

Mais bon je pense ke ca serait cool comme idee et bon pour l evolution de ce forum et des connaissances et idees de chacun.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)