Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Dernière réponse
Sujet : espace de stockage WEB
p'titmath
c'est ce que l'on fait aujourd'hui mais c'est trop contraignant vu les volumes que l'on doit transférér
je cherchais un truc plus simple dans la mise en prod.
ex : machine web en DMZ. depuis l'interne on y accède uniquement en interne par le 80 avec un bouton parcourir qui permet d'uplaoder le fichier. et zou on a une URL a transférée au client.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
p'titmath
c'est ce que l'on fait aujourd'hui mais c'est trop contraignant vu les volumes que l'on doit transférér
je cherchais un truc plus simple dans la mise en prod.
ex : machine web en DMZ. depuis l'interne on y accède uniquement en interne par le 80 avec un bouton parcourir qui permet d'uplaoder le fichier. et zou on a une URL a transférée au client.
chaica Tu loues un serveur, tu installes un apache dessus, tu uploades les fichiers en ftp et tu files les urls aux clients. Où est le problème?
p'titmath pas d idée?
p'titmath oups sorry :<

de préférence debian  
apres pour les autres OS faut voir
Zzozo Sous quel OS/Système ?
p'titmath bonjour

pour des raisons de transferts de fichier pour des clients, nous passons actuellement par un ftp. le pblm est que ts les clients n'ont pas accès au FTP.
je chercherai donc a mettre en place un truc du meme genre free, c'est à dire d'uploader un fichier sur un serveur web et de générer un lien avec un nom crypté.

est ce que qqn connaitrait un programmes pour gérér ca?

merci =)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)