Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HP-UX] comment installer java 1.4.2 et ou le trouver ?
treolar ok, clairement, selon l'expert, i lfallait chercher du côté de HP et non celui de sun.
 
Bon courage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
treolar ok, clairement, selon l'expert, i lfallait chercher du côté de HP et non celui de sun.
 
Bon courage
olicel ca marche pas. ca marche avec aucun package trouver sur mon cd HP-UX, je fais mon ftp en bi.
Sebou77 D'abords : uncompress *.Z
Et ensuite : tar -xvf *.tar
Mais bon ta commande zcat devrait fonctionner :(
olicel j'ai toruver des package avec JRE dedans :-s sur les cds HP ...
mais c'est des fichier tar.Z on decompresse ca comment ?
 
j'ai essayé zcat jre.tar.z | tar xvf -
mais que dalle i me dit que c pas un fichier compressé.
steph73 Il me semble que tu peux le trouver sur le site hp: www.hp.com voir si ce n'est pas payant non plus.
olicel A super !!
demande lui surtout ou on peut trouver ce p***** de package. :-)
je cherche aussi sur les cds hp-ux mais je connais bien unix mais hp-ux specifiquement, et leur cd c'est le bordel !!!
treolar J'étais en train de chercher un peu aussi, mais pas vu non plus,
 
Hum, dans leur package pour linux (exemple), il y a directement des binaires...
 
Ce soir, j'ai un point projet avec un "tout fort" qui nous fait cours de "J2EE", je lui en touche un mot (c'est mon groupe qui passe en dernier, donc il trouvera bien le temps de me répondre en remballant ses affaires...)
olicel je ne trouve que pour solaris , linux, windows.
pas de package a compiler soit meme je cherche encore mais bon ...
treolar Et sur le site de sun ?
 
http://java.sun.com
olicel bonjour,
 
j'ai un HP-XP B 11.00 et je dois installer dessus le java runtime pour une de mes applications metier.
Ou puis-je trouver ca ? sur les cds du serveur c le bazard et je ne connais pas du tout le maniere dont HP range ca.
sur le site HP je peux trouver ? je cherche la version 1.4.2.
 
Merci.
 
olivier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR