Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [FIREFOX] extension pour onglets
JBO84 Outils >> Préférences de Tab Mix plus >> Onglet Actions >> Ouverture des onglets.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JBO84 Outils >> Préférences de Tab Mix plus >> Onglet Actions >> Ouverture des onglets.
bluesboy

JBO84 a écrit :

Y a une case a (dé)cocher pour çà ! :)

Je l'ai pas trouvée alors, ds les options firefox ou ds les options de tab mix + ???

andromede182 sinon tu fais mouse3 (middle button) sur le lien, ça l'ouvre dans une nouvelle tab, mais ça reste sur la tab où t'es.
JBO84

bluesboy a écrit :

par exemple qd j'ouvre un onglet venant des marques-pages ou que je tape une URL, que le nouvel onglet reste en arriere plan

Y a une case a (dé)cocher pour çà ! :)  

bluesboy merci a tous pour les reponses, je regarde les liens :)
autrement, si ca peut t'aider...
http://kb.mozillazine.org/About:config_Entries
Sebou77 Je ne sais pas si tu as regarder ici mais je passe quand même le lien au cas ou :
http://extensions.geckozone.org/Firefox/

J'ai regarder vite fais et y a un paquet d'extenssion pour les onglets, j'espère que tu trouveras ton bonheur :)
bluesboy Dans la partie onglet de firefox, y a pas gd chose et rien de semble correspondre a ce que je vx ( je suis en 1.5), et ds tab mix plus non plus dirait-on.

Est ce vraiment la seule bonne extension pour les onglets ?
l0ky Il me semble que c'est configurable dans firefox lui même ca.
A une époque justement je n'aimais pas le fait que l'onglet  
nouvellement ouvert soit mis en premier plan, j'avais modifié
ma conf pour qu'il passe en non actif.
bluesboy par exemple qd j'ouvre un onglet venant des marques-pages ou que je tape une URL, que le nouvel onglet reste en arriere plan
l0ky Et si tu disais ce que tu veux exactement et ce que tu n'aimes pas avec celui la :/
bluesboy Hello,

Quelle est la meilleure extension pour la gestion des onglets, j'utilise tab mix plus mais y a qqs trucs qui me conviennent pas.

thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)