Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réinitialiser une châine SCSI
jlighty

Citation :

OS AIX 4.x

oups je n'avais pas vu ceci, ne connaissant pas le type de noyau, je ne sais pas s'il passe par des modules SCSI.
De plus ça à l'air d'être un programme propriétaire (je n'ai eu aucun résulta t avec google) j'aurais bien du mal à t'aider :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jlighty

Citation :

OS AIX 4.x

oups je n'avais pas vu ceci, ne connaissant pas le type de noyau, je ne sais pas s'il passe par des modules SCSI.
De plus ça à l'air d'être un programme propriétaire (je n'ai eu aucun résulta t avec google) j'aurais bien du mal à t'aider :(

AGA si je fait un qcdiag, puis open qc0,0 cela fonctionne.
La couche OS semble parler au robot?

jlighty oui c'est ce qui risque de se produire :(
mise à part faire des kill -9 sur les programmes utilisant le robot (lsof ? )
[Albator] Je suppose que si un prog utilisant le scsi est "planté", il sera impossible de décharger le module scsi (genre un rmmod qui devient zombie et bloque le shell).
jlighty à la rigueur, en déchargeant/chargeant les modules SCSI ?
AGA Salut,

Au démarrage le système initialise la chaîne SCSI.

Comment rédemarrer ce système sans faire un reboot?

C'est pour un robot de sauvegarde qui semble planté dès l'instant où l'on arrête l'appli de sauvegarde.

Merci.

OS AIX 4.x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)