Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Mandriva 2006 ou avec mon hardware ?
Christophe_35 C'etait bien ca, une barette defectueuse identifee avec memtest. Le pc marche tres bien maintenant.

Merci Mjules et Dark_Schneider pour votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Christophe_35 C'etait bien ca, une barette defectueuse identifee avec memtest. Le pc marche tres bien maintenant.

Merci Mjules et Dark_Schneider pour votre aide.

Dark_Schneider http://www.linux-wizard.net/faq.ph [...] lation#ram

si tu installes le package memtest86+, tu auras une entrée en plus dans lilo, et donc au démarrage, en sélectionnant l'entrée, cela lancera le test de la mémoire.
Christophe_35 Ok merci, je vais regarder de cote.

Mjules c'est ce que j'allais dire, ça ressemble à un pb de RAM, tu devrais faire un test avec memtest
Christophe_35 Bonjour,

Je ne sais pas trop d'ou vient mon pb (Mandriva 2006 ou mon hardware), donc j'essaye ici..

J'utilise la Mandriva 2006 avec un vieux pc (pentium 3/500/192Mo), de temps en temps, un probleme survient, par exemple, la compilation du noyau et des modules plante generalement  avant la fin, jamais au meme endroit. Egalement, lorsque je change entre 5-6 fenetres assez rapidement, il arrive parfois qu'une fenetre disparaisse..

J'ai regarde sur des forums et n'ai pas vu de pb similaire .. pensez vous que cela puisse venir de mon hardware ? les barettes de RAM par exemple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)