Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Opera 6 Beta2. Ca prend forme
Martinez Ben la TP2 elle marche nickel sur ma deb ...
jamais planté... prend quasiement pas de ram...
et tes 40 Mo de ram, c du virtuel parceque tu prends pas en compte le RSS ( la mémoire partagée...)
opera 6 TP2 rulez !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Martinez Ben la TP2 elle marche nickel sur ma deb ...
jamais planté... prend quasiement pas de ram...
et tes 40 Mo de ram, c du virtuel parceque tu prends pas en compte le RSS ( la mémoire partagée...)
opera 6 TP2 rulez !!
911GT3 flash et java marchent pour le moment.
Shockwave non mais j'ai pas fait l'effort (j'ai rien changé à la conf depuis la 5.05)

Par contre j'ai réussi à le faire planter depuis mon premier post et les polices fournies et choisies sont peu adaptées à nos goûts (seul la charter est vraiment exploitable et pas de support du caractère euro)

[edtdd]--Message édité par 911GT3--[/edtdd]

TBone si tu ne le mentionne pas, c'est que ça ne le fait pas (du moins chez toi) p'têt que j'vais attendre la final.

et du côté de Flash, Shockwave, Javascript ? c'est mieux ?
911GT3 peut pas dire, j'ai jamais été confronté au problème auparavant
TBone ils ont virés les temps de latence qui gelaient le browser pendant 60-80 secondes (5.05)?
the_fireball sur un P100 + 32 Mo Ram + Debian Potato 2.2r4 de base en il plante un peu trop souvent à mon gout.
911GT3 http://www.opera.com/linux/ :p
kenses et le lien magique pour dl opera
pour la pub  :D
911GT3 - gestion des pop-up
- gestion des raccourcis souris (ex: click droit maintenu + mouvement vers la gauche=retour à la page précedente)
- a pas encore planté :D
- toujours aussi "léger" (~40 Mo en Ram contre 170/200 pour galeon/mozilla :/)
- toujours aussi rapide
etc...

[edtdd]--Message édité par 911GT3--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)