Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Système de fichiers ext3
Bebebert Ok, merci a tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bebebert Ok, merci a tous
leto Avec un LiveCD linux tu peux faire la meme chose, lire tous les fichiers sur les partitions.
 
Si c'est secret a ce point, il faut chiffrer les partitions
cycojesus c'est l'OS qui gère les droits, alors forcément si tu laisse un OS du Mal mettre ses doigts sur tes précieuses données sachant que les droits il s'en soucie autant que la liberté de ses sources voilà ce qui arrive... :o
black_lord mais rien n'empêche de crypter ses partoches :o
Goon

Mjules a écrit :

il n'y a pas de chiffrement des données, si le driver de lecture ne respecte pas les droits sur le fichiers, il n'y aura aucune protection.


Simple, clair, efficace, j'aime  :love:

Mjules il n'y a pas de chiffrement des données, si le driver de lecture ne respecte pas les droits sur le fichiers, il n'y aura aucune protection.
Bebebert Je pensais que le système de fichier ext3 était protégé, pour que'un utilisateur décide qui va voir ses fichiers
Pourtant, sous Windows, je peux parfaitement voir tous les fichiers (avec PartitionMagic, qui permet de lire ce système de fichier sous Windows).
Est-ce une option que j'aurais désactivée à l'insu de mon plein gré, ou n'y a-t-il aucun protection?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)