Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : erreur de signature rpm
thierryR J'ai changé de serveur. De belnet je suis passé à strasbourg. Même probleme
De plus jakarta à toujours son problème récurent... :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thierryR J'ai changé de serveur. De belnet je suis passé à strasbourg. Même probleme
De plus jakarta à toujours son problème récurent... :heink:
cactus Vortex : si on vire KAT, on n'a plus l'apercu des fichiers dans la bulle d'info, non ? si c'est vraiment le cas, c'est dommage, je trouvais cela pourtant bien pratique...
 
(et désolé pour le HS... :whistle: )
VorteX non c'est pas lie.
j'ai finit par virer kat (kded), car il prend trop de ressources et je m'enservait quasiment jamais
thierryR Comme c'est le PC du boulot (panique oblige) j'essaie demain
cactus Moi, c'est pareil, j'utilise les sources fournies par easyurpmi... et j'ai accepté de passer outre l'avertissement... ai-je fait une erreur ?  :??:  
 
Mon pc rame, la faute au process kded (+ de 50% CPU, 158 Mo de RAM à ce moment :ouch: ), est-ce lié ?
VorteX utilises plusieurs serveurs en parrallele.
Ca le fait souvent avec les fichiers plf
thierryR en chargeant la mandriva 2006  j'ai eu des erreurs de signatures sur les packages. Doit-on réparer sur les postes clients ou faut-il réparer sur le serveur belnet. :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR